VAE et bilan de compétences

DONNER UN NOUVEL ÉLAN À SA VIE PROFESSIONNELLE

ACCOMPAGNEMENT VAE

Besoin d’obtenir un titre ou un diplôme pour créer ou reprendre une entreprise ? Pour accéder à une formation ou un concours ? Valoriser votre candidature pour vous repositionner sur le marché de l’emploi ?  Pour mettre en cohérence votre certification avec votre niveau de responsabilité, renégocier votre salaire ? Ou tout simplement pour avoir une reconnaissance personnelle et développer votre confiance en vous ?

La VAE est faite pour vous ! Cliquez ici pour en savoir plus.

LE BILAN DE COMPÉTENCES

Temps dédié à l'analyse et à la réfléxion sur les interactions entre la personne, son travail et sa carrière, le bilan de compétences permet d'analyser ses compétences professionnelles, ses aptitudes et ses motivations pour définir un projet de carrière.

Découvrez en plus sur le bilan de compétences en cliquant ici !

VOTRE ASSURANCE QUALITÉ : NOS CERTIFICATIONS

Certification QUALIOPI Dans le cadre de la loi avenir pour la liberté de choisir son avenir professionnel, la certification "Qualiopi" a été rendue obligatoire par décret pour tout organisme de formation qui sollicite des fonds publics ou mutualisés pour le financement d’actions de développement des compétences.

La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d'actions suivantes :

Certificat Qualiopi

- Actions de formation par apprentissage

- Actions de formation

- Bilans de compétences

- Actions permettant de faire valider les acquis de l'expérience

Certification ISO 9001 L'ensemble des services de la CMA 57 sont certifiés ISO 9001. Chaque année nous définissons de nouveaux objectifs "Qualité".

Magalie MAUCOURT | mmaucourt@cma-moselle.fr - 03 87 39 31 29
Patricia MELCHIOR | pmelchior@cma-moselle.fr - 03 87 39 31 81

INCLUSIVITÉ
 La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Moselle s'engage. Retrouvez plus d'informations ici.